Master 208 - Communication-Marketing > Le Master  > Liens avec le monde professionnel

Pour être informé sur nos actualités,

Rejoignez-nous sur Facebook!              

 

Contact

Pour plus d’information sur le M2 Communication Marketing, contactez nous :

Liens avec le Monde Professionnel


Le M2 Communication-Marketing entretient de nombreux liens avec les entreprises dans lesquelles travaillent nos intervenants (Publicis, TBWA, Accor Sofitel, etc.) et celles qui nous font confiance depuis plusieurs années en proposant des offres d’apprentissage.

Le 208 participe également aux Jury de sélection des dossiers participant au prix annuel organisé par TopCom. Ce prix récompense les meilleures campagnes de communication de l’année dans différentes catégories : Marketing viral, Promotion, Marketing relationnel, Stratégie Media, Stratégie de communication Marque / produit, Design (Web, architecture commerciale, packaging, design global), Multimedia, Publicité, RP, etc. La sélection se fait au travers de dossiers, puis d’un grand oral qui donne lieu à 3 jours d’événement à l’automne. Les étudiants du Master sont invités à assister aux différentes présentations.

 

Enfin, les étudiants du parcours CM travaillent chaque année autour d'une problématique réelle de communication posée par un annonceur. Après Orange, Michel&Augustin ou encore LeBonCoin, c'est sur PriceMinister que nos étudiants plancheront cette année !